Mon compte
Mot de passe oublié ?
Créer mon compte


Forum






Communiqué de presse du 6 septembre 2010
pdfTélécharger | printEnvoyer par email | printImprimer

Le 6 septembre 2010

Nîmes, le 6 septembre 2010

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Clément Dubet Pierre Mazoyer restent sereins pour le BF Goodrich

 

Clément Dubet Pierre Mazoyer, les pilotes de la Fiat GrandePuntoSuper 2000 Team GPC-Motorsport-Motul, restent dans la course après la manche de rentrée du Championnat de France des Rallyes.   

En effet, l’équipe arrive :

  • 12e au classement général du Rallye du Mont-Blanc Morzine
  • 2e ex-æquoau Trophée BF Goodrich
  • 7e au classement général du Championnat de France

Alors que Clément découvrait pour la 1ère fois ce rallye, son objectif était avant tout de gagner des points au BF Goodrich.

En effet, l’année dernière, la première spéciale avait été fatale à l’équipage. Sous des trombes d’eau, Clément avait fait de l’aquaplaning et effectué une sortie de route irréversible pour la Hommell Berlinette RS2.

Cette année et malgré un temps idéal, Clément arrive en petite forme. La première journée s’engage correctement jusqu’à la 5e spéciale.

Le tête-à-queue de Morzine-Samoëns lui fait perdre au moins une minute face à Guigou et le fait descendre à la 16e place au scratch.

Conscient de sa prestation moyenne de la veille, Clément Dub décide d’attaquer son concurrent Emmanuel Guigou dès le début de la deuxième journée et de laisser définitivement derrière lui Marc Amourette.

Plus sécurisé et plus confiant, l’équipage du Business Raisonné grignote spéciale après spéciale les secondes pour mieux se positionner au classement du BF Goodrich.

Il finit la 62e édition du Rallye du Mont-Blanc avec 25 secondes d’avance devant Guigou et 29 secondes devant Amourette.

A un point d’Emmanuel Guigou au classement général de BF Goodrich, Clément gagne une place. Il finit ex-æquo avec Cédric Robert et Marc Amourette.

 

Contacts presse:
Gersande Bignon
Tél. 06 26 76 48 65
gersande.bignon@business-raisonne.org
Liens Clément Dub
www.clement-dub.com
www.clement-dub.com/forum/